Foire aux questions

Qu’est-ce qu’un photobooth / une borne photo?
Un photobooth est un dispositif permettant de capturer et d’imprimer instantanément des photos.
Le photobooth, pour quel type d’évènement?

Captabox immortalise tout type d’évènement :

  • Les évènements personnels (mariages, anniversaires, baptêmes, baby shower, EVJ…)
  • Les événements professionnels (séminaire, campagne marketing, salons, évènements d’entreprise…)
Peut-on louer le photobooth sur plusieurs jours?
Oui, bien entendu. Veuillez nous contacter directement par mail à l’adresse contact@captabox.fr ou au 06 21 53 35 28 pour plus d’informations.
Comment réserver un photobooth Captabox?
Vous pouvez réserver votre borne photo directement sur notre site web ou nous contacter directement par mail à l’adresse contact@captabox.fr ou au 06 21 53 35 28
Dans quelle région puis-je louer le photobooth?

Nous sommes actuellement présents à Paris et en Île de France. Nous nous déplaçons en IDF sur les départements de Paris, Seine-et-Marne (77), Yvelines (78), Essone (91), Hauts-de-Seine (92), Seine-Saint-Denis(93), Val-de-Marne(94) et Val-d’Oise (95)

Faut-il une caution?
Non aucune caution n’est nécessaire.
Que se passe-t-il en cas de détérioration de l’appareil?

Nos photobooths sont conçus de manière à être résistant à tout type d’événement.
Cependant, en cas d’incident ou de vol, le matériel endommagé sera facturé au coût de remise en état.

Quels sont les dimensions des photobooths?
Il faut prévoir idéalement un espace de 1m × 1m au sol et 1,70m de haut. Pour une utilisation optimale, prévoir 1,50m de portée afin de prendre les photos.
Peut-on installer le photobooth à l’extérieur?
Oui, si la météo le permet.
Peut-on personnaliser le photobooth ?
Oui, nous vous proposons en option l’habillage du photobooth à vos couleurs.
Fournissez-vous des accessoires?

Nous vous proposons les accessoires en option.

Que se passe-t-il si nous n’avons pas de connexion internet et que nous souhaitons envoyer les photos par mail ?

Ne vous inquiétez pas, nous activerons le mode hors-ligne qui permet d’envoyer l’ensemble des mails une fois une connexion internet retrouvée.

Comment faire si nous avons atteint la limite d’impression ?
Ne vous inquiétez pas, vous pouvez continuer à prendre des photos, boomerang, GIF numériquement. L’ensemble des photos seront disponible dans la galerie en ligne.
Peut-on récupérer les photos après l’événement?

Oui, nous vous mettons à disposition une galerie en ligne à la fin de l’événement. Il suffira de cliquer sur le lien que nous vous transmettrons à la fin de l’évènement pour accéder à la galerie. Vous pourrez ainsi consulter et télécharger toutes vos photos.

La galerie en ligne est-elle payante?
Non, la galerie en ligne est gratuite et incluse dans toutes les formules.
Peut-on personnaliser les photos?

La personnalisation des photos est incluse dans tous nos forfaits.

Vous pouvez donc personnaliser le contour de vos tirages photos en y ajoutant votre logo, message et visuel.
Nous proposons 4 types de format photo : 10×15 (format portrait), 15×10 (format paysage), 5×15 (format bandelette vertical) et 15×5 (format bandelette horizontal).