Foire aux questions
Captabox immortalise tout type d’évènement :
- Les évènements personnels (mariages, anniversaires, baptêmes, baby shower, EVJ…)
- Les événements professionnels (séminaire, campagne marketing, salons, évènements d’entreprise…)
Nous sommes actuellement présents à Paris et en Île de France. Nous nous déplaçons en IDF sur les départements de Paris, Seine-et-Marne (77), Yvelines (78), Essone (91), Hauts-de-Seine (92), Seine-Saint-Denis(93), Val-de-Marne(94) et Val-d’Oise (95)
Nos photobooths sont conçus de manière à être résistant à tout type d’événement.
Cependant, en cas d’incident ou de vol, le matériel endommagé sera facturé au coût de remise en état.
Nous vous proposons les accessoires en option.
Ne vous inquiétez pas, nous activerons le mode hors-ligne qui permet d’envoyer l’ensemble des mails une fois une connexion internet retrouvée.
Oui, nous vous mettons à disposition une galerie en ligne à la fin de l’événement. Il suffira de cliquer sur le lien que nous vous transmettrons à la fin de l’évènement pour accéder à la galerie. Vous pourrez ainsi consulter et télécharger toutes vos photos.
La personnalisation des photos est incluse dans tous nos forfaits.
Vous pouvez donc personnaliser le contour de vos tirages photos en y ajoutant votre logo, message et visuel.
Nous proposons 4 types de format photo : 10×15 (format portrait), 15×10 (format paysage), 5×15 (format bandelette vertical) et 15×5 (format bandelette horizontal).